Zum Hauptinhalt
Cyberlearn
Le centre e-learning de la HES-SO, il a été créé en 2004. Il propose aux professeur-e-s de la HES-SO un soutien actif pour les aider à enrichir leurs cours présentiels avec des solutions technologiques favorisant l'apprentissage.
Website-Übersicht
KI
de
English (en)
Français (fr)
Sie sind als Gast angemeldet
Login
Kurse suchen
Kurse suchen
Startseite
Unterstützung
CyberLearn
Archiv
HES-SO Numérique
Mehr
Startseite
Unterstützung
CyberLearn
Archiv
HES-SO Numérique
Kursindex öffnen
Blockleiste öffnen
Generation Z vs Ecole
Abschnittsübersicht
Abschnitt Allgemeines auswählen
Allgemeines
Alles einklappen
Alles aufklappen
Abschnitt Présentation auswählen
Présentation
Aktivität Génération Z vs Ecole : clash ou clap auswählen
Génération Z vs Ecole : clash ou clap
Datei
Abschluss
Teilnehmer/innen müssen
Als erledigt kennzeichnen
Abschnitt Cadre Théorique auswählen
Cadre Théorique
Aktivität Enseigner aux Digital Natives auswählen
Enseigner aux Digital Natives
Datei
Aktivität Digital Natives : How Do They Learn, How To Teach Them (english) auswählen
Digital Natives : How Do They Learn, How To Teach Them (english)
Datei
Aktivität Educating the Net Generation auswählen
Educating the Net Generation
Datei
Abschluss
Teilnehmer/innen müssen
Anzeigen
Aktivität Construire un Scénario Pédagogique auswählen
Construire un Scénario Pédagogique
Datei
Aktivität Article Fondateur du Terme (anglais) - 1 auswählen
Article Fondateur du Terme (anglais) - 1
Datei
Aktivität Article Fondateur du Terme (anglais) - 2 auswählen
Article Fondateur du Terme (anglais) - 2
Datei
Aktivität Digital Natives : où sont les preuves? (anglais) auswählen
Digital Natives : où sont les preuves? (anglais)
Datei
Aktivität Langage SMS actuel auswählen
Langage SMS actuel
Datei
Abschluss
Teilnehmer/innen müssen
Als erledigt kennzeichnen
Aktivität Deloitte Millenial Survey 2019 auswählen
Deloitte Millenial Survey 2019
Datei
Abschluss
Teilnehmer/innen müssen
Als erledigt kennzeichnen
Aktivität Numérisation et Ecole : Opportunité? auswählen
Numérisation et Ecole : Opportunité?
Datei
Abschluss
Teilnehmer/innen müssen
Als erledigt kennzeichnen
Aktivität Dessiner pour Apprendre (english) auswählen
Dessiner pour Apprendre (english)
Datei
Abschluss
Teilnehmer/innen müssen
Als erledigt kennzeichnen
Aktivität Teaching Gen Z auswählen
Teaching Gen Z
Datei
Abschluss
Teilnehmer/innen müssen
Als erledigt kennzeichnen
Aktivität Digital Assessment Scale auswählen
Digital Assessment Scale
Datei
Abschluss
Teilnehmer/innen müssen
Als erledigt kennzeichnen
Abschnitt Liens Utiles auswählen
Liens Utiles
Aktivität Eric Mazur: "A l'université, les cours sont dignes du Moyen Age" / Le Temps, 26.10.2012 auswählen
Eric Mazur: "A l'université, les cours sont dignes du Moyen Age" / Le Temps, 26.10.2012
Datei
Aktivität L'exemple concret du Professeur Marcel Lebrun, uni Louvain Belgique auswählen
L'exemple concret du Professeur Marcel Lebrun, uni Louvain Belgique
Link/URL
Aktivität Flipped Class : une nouvelle approche (en anglais) auswählen
Flipped Class : une nouvelle approche (en anglais)
Link/URL
Aktivität L'Hadopi publie une étude qualitative sur les "Digital Natives" (15/24 ans) : perceptions et pratiques de consommation de biens culturels dématérialisés auswählen
L'Hadopi publie une étude qualitative sur les "Digital Natives" (15/24 ans) : perceptions et pratiques de consommation de biens culturels dématérialisés
Datei
Abschnitt Topic 4 auswählen
Topic 4
Abschnitt Topic 5 auswählen
Topic 5
Abschnitt Topic 6 auswählen
Topic 6
Abschnitt Topic 7 auswählen
Topic 7
Abschnitt Topic 8 auswählen
Topic 8
Abschnitt Topic 9 auswählen
Topic 9