Passer au contenu principal
Cyberlearn
Le centre e-learning de la HES-SO, il a été créé en 2004. Il propose aux professeur-e-s de la HES-SO un soutien actif pour les aider à enrichir leurs cours présentiels avec des solutions technologiques favorisant l'apprentissage.
Panneau latéral
IA
fr
Deutsch (de)
English (en)
Vous êtes connecté anonymement
Connexion
Recherche de cours
Recherche de cours
Accueil
Support
CyberLearn
Archives
HES-SO Numérique
Plus
Accueil
Support
CyberLearn
Archives
HES-SO Numérique
Ouvrir l’index du cours
GEN Z
Cadre Théorique
Enseigner aux Digital Natives
Enseigner aux Digital Natives
Conditions d’achèvement
Cliquer le lien
6507-193-p40.pdf
pour afficher le fichier.
◄ Génération Z vs Ecole : clash ou clap
Aller à…
Aller à…
Génération Z vs Ecole : clash ou clap
Digital Natives : How Do They Learn, How To Teach Them (english)
Educating the Net Generation
Construire un Scénario Pédagogique
Article Fondateur du Terme (anglais) - 1
Article Fondateur du Terme (anglais) - 2
Digital Natives : où sont les preuves? (anglais)
Langage SMS actuel
Deloitte Millenial Survey 2019
Numérisation et Ecole : Opportunité?
Dessiner pour Apprendre (english)
Teaching Gen Z
Digital Assessment Scale
Eric Mazur: "A l'université, les cours sont dignes du Moyen Age" / Le Temps, 26.10.2012
L'exemple concret du Professeur Marcel Lebrun, uni Louvain Belgique
Flipped Class : une nouvelle approche (en anglais)
L'Hadopi publie une étude qualitative sur les "Digital Natives" (15/24 ans) : perceptions et pratiques de consommation de biens culturels dématérialisés
Digital Natives : How Do They Learn, How To Teach Them (english) ►