Passer au contenu principal
Cyberlearn
Le centre e-learning de la HES-SO, il a été créé en 2004. Il propose aux professeur-e-s de la HES-SO un soutien actif pour les aider à enrichir leurs cours présentiels avec des solutions technologiques favorisant l'apprentissage.
Panneau latéral
IA
fr
Deutsch (de)
English (en)
Vous êtes connecté anonymement
Connexion
Recherche de cours
Recherche de cours
Accueil
Support
CyberLearn
Archives
HES-SO Numérique
Plus
Accueil
Support
CyberLearn
Archives
HES-SO Numérique
Ouvrir l’index du cours
Ouvrir le tiroir des blocs
GEN Z
Liens Utiles
Liens Utiles
Résumé de section
◄
Cadre Théorique
►
Topic 4
Sélectionner l’activité Eric Mazur: "A l'université, les cours sont dignes du Moyen Age" / Le Temps, 26.10.2012
Eric Mazur: "A l'université, les cours sont dignes du Moyen Age" / Le Temps, 26.10.2012
Fichier
Sélectionner l’activité L'exemple concret du Professeur Marcel Lebrun, uni Louvain Belgique
L'exemple concret du Professeur Marcel Lebrun, uni Louvain Belgique
URL
Sélectionner l’activité Flipped Class : une nouvelle approche (en anglais)
Flipped Class : une nouvelle approche (en anglais)
URL
Sélectionner l’activité L'Hadopi publie une étude qualitative sur les "Digital Natives" (15/24 ans) : perceptions et pratiques de consommation de biens culturels dématérialisés
L'Hadopi publie une étude qualitative sur les "Digital Natives" (15/24 ans) : perceptions et pratiques de consommation de biens culturels dématérialisés
Fichier
◄
Cadre Théorique
Aller à…
Page d’accueil du cours
Présentation
Cadre Théorique
Topic 4
Topic 5
Topic 6
Topic 7
Topic 8
Topic 9
►
Topic 4