Passer au contenu principal
Cyberlearn
Le centre e-learning de la HES-SO, il a été créé en 2004. Il propose aux professeur-e-s de la HES-SO un soutien actif pour les aider à enrichir leurs cours présentiels avec des solutions technologiques favorisant l'apprentissage.
Panneau latéral
IA
fr
Deutsch (de)
English (en)
Français (_temp_66cb147c208939f2eff658dd20d7a44f)
Vous êtes connecté anonymement
Connexion
Recherche de cours
Recherche de cours
Accueil
Support
CyberLearn
Archives
HES-SO Numérique
Plus
Accueil
Support
CyberLearn
Archives
HES-SO Numérique
Ouvrir l’index du cours
Ouvrir le tiroir des blocs
GEN Z
Liens Utiles
Liens Utiles
Résumé de section
◄
Cadre Théorique
►
Topic 4
Sélectionner l’activité Eric Mazur: "A l'université, les cours sont dignes du Moyen Age" / Le Temps, 26.10.2012
Eric Mazur: "A l'université, les cours sont dignes du Moyen Age" / Le Temps, 26.10.2012
Fichier
Sélectionner l’activité L'exemple concret du Professeur Marcel Lebrun, uni Louvain Belgique
L'exemple concret du Professeur Marcel Lebrun, uni Louvain Belgique
URL
Sélectionner l’activité Flipped Class : une nouvelle approche (en anglais)
Flipped Class : une nouvelle approche (en anglais)
URL
Sélectionner l’activité L'Hadopi publie une étude qualitative sur les "Digital Natives" (15/24 ans) : perceptions et pratiques de consommation de biens culturels dématérialisés
L'Hadopi publie une étude qualitative sur les "Digital Natives" (15/24 ans) : perceptions et pratiques de consommation de biens culturels dématérialisés
Fichier
◄
Cadre Théorique
Aller à…
Topic 9
►
Topic 4