Passer au contenu principal

Cyberlearn

Le centre e-learning de la HES-SO, il a été créé en 2004. Il propose aux professeur-e-s de la HES-SO un soutien actif pour les aider à enrichir leurs cours présentiels avec des solutions technologiques favorisant l'apprentissage.

Cyberlearn Cyberlearn IA

Recherche de cours...

Fermer
Activer/désactiver la saisie de recherche
Vous êtes connecté anonymement
Connexion
  • Accueil
  • Support
  • CyberLearn
  • Archives
  • NumériqueHES-SO Numérique
  • Plus
Cyberlearn
Accueil Support CyberLearn Archives NumériqueHES-SO Numérique

    Generation Z vs Ecole

    Section Nom Description
    Présentation Fichier Génération Z vs Ecole : clash ou clap
    Cadre Théorique Fichier Enseigner aux Digital Natives
    Fichier Digital Natives : How Do They Learn, How To Teach Them (english)
    Fichier Educating the Net Generation
    Fichier Construire un Scénario Pédagogique
    Fichier Article Fondateur du Terme (anglais) - 1
    Fichier Article Fondateur du Terme (anglais) - 2
    Fichier Digital Natives : où sont les preuves? (anglais)
    Fichier Langage SMS actuel
    Fichier Deloitte Millenial Survey 2019
    Fichier Numérisation et Ecole : Opportunité?
    Fichier Dessiner pour Apprendre (english)
    Fichier Teaching Gen Z
    Fichier Digital Assessment Scale
    Liens Utiles Fichier Eric Mazur: "A l'université, les cours sont dignes du Moyen Age" / Le Temps, 26.10.2012
    URL L'exemple concret du Professeur Marcel Lebrun, uni Louvain Belgique
    URL Flipped Class : une nouvelle approche (en anglais)
    Fichier L'Hadopi publie une étude qualitative sur les "Digital Natives" (15/24 ans) : perceptions et pratiques de consommation de biens culturels dématérialisés
    Vous êtes connecté anonymement (Connexion)
    Rejoignez-nous!
    Politiques
    Obtenir l’app mobile