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Aktivität Eckert, A., Liesen, C., Thommen, E., & Zbinden Sapin, V. (2015). L’autisme chez les enfants, les adolescents et les jeunes adultes. Sécurité Sociale CHSS, No 3, 170-174. auswählen
Eckert, A., Liesen, C., Thommen, E., & Zbinden Sapin, V. (2015). L’autisme chez les enfants, les adolescents et les jeunes adultes. Sécurité Sociale CHSS, No 3, 170-174.
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Aktivität Rossini, E., Thommen, E., Cattelan, C. Di Fulvio, A., Rudelli, N., & Zecchin, M. (2014). Terapia occupazionale con il bambino autistico : dalla cognizione sociale alla partecipazione sociale. GITO, No 12, 14-21. auswählen
Rossini, E., Thommen, E., Cattelan, C. Di Fulvio, A., Rudelli, N., & Zecchin, M. (2014). Terapia occupazionale con il bambino autistico : dalla cognizione sociale alla partecipazione sociale. GITO, No 12, 14-21.
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Aktivität Thommen, E., Cartier-Nelles, A., Guidoux, A., Wiesendanger, S. (2014). Les particularités cognitives dans le trouble du spectre de l'autisme: la théorie de l'esprit et les fonctions exécutives. Swiss Archives of Neurology and Psychiatry 165, (8), 290-297. auswählen
Thommen, E., Cartier-Nelles, A., Guidoux, A., Wiesendanger, S. (2014). Les particularités cognitives dans le trouble du spectre de l'autisme: la théorie de l'esprit et les fonctions exécutives. Swiss Archives of Neurology and Psychiatry 165, (8), 290-297.
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Aktivität Thommen, E., & Zbinden Sapin, V. (2012). La qualité de vie pour les adultes atteints d’autisme avec un besoin de soutien important. Revue suisse de pédagogie spécialisée, No. 1, 35-42. auswählen
Thommen, E., & Zbinden Sapin, V. (2012). La qualité de vie pour les adultes atteints d’autisme avec un besoin de soutien important. Revue suisse de pédagogie spécialisée, No. 1, 35-42.
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Aktivität Thommen, E., Cartier-Nelles, A., Guidoux, A., Wiesendanger, S. (2011). Aspects typiques et atypiques du développement de la théorie de l'esprit. A.N.A.E., 112-113, 145-151. auswählen
Thommen, E., Cartier-Nelles, A., Guidoux, A., Wiesendanger, S. (2011). Aspects typiques et atypiques du développement de la théorie de l'esprit. A.N.A.E., 112-113, 145-151.
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Aktivität Thommen, E., & Guidoux, A. (2011). De l’interaction sociale à la théorie de l’esprit : aspects du développement typique et atypique. Enfance, No 1, 49-68. auswählen
Thommen, E., & Guidoux, A. (2011). De l’interaction sociale à la théorie de l’esprit : aspects du développement typique et atypique. Enfance, No 1, 49-68.
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Aktivität Thommen, E., Suarez, M., Guidetti, M., Guidoux, A., Rogé, B., & Reilly, J. S. (2010). Comprendre les émotions chez les enfants atteints d'autisme: regards croisés selon les tâches. Enfance, No 3. 319-337 auswählen
Thommen, E., Suarez, M., Guidetti, M., Guidoux, A., Rogé, B., & Reilly, J. S. (2010). Comprendre les émotions chez les enfants atteints d'autisme: regards croisés selon les tâches. Enfance, No 3. 319-337
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Aktivität Thommen, E. (2010). Quelle relation entre l'émergence du langage et le développement de la théorie de l'esprit? Rééducation orthophonique, No 244, 21-24. auswählen
Thommen, E. (2010). Quelle relation entre l'émergence du langage et le développement de la théorie de l'esprit? Rééducation orthophonique, No 244, 21-24.
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Aktivität Thommen, E., Avelar, S., Zbinden Sapin,V., Perrenoud, S., Malatesta, D. (2010). Mapping the journey from home to school: a study on children's representation of space. International Research in Geographical and Environmental Education, 19 (3), 191-205. auswählen
Thommen, E., Avelar, S., Zbinden Sapin,V., Perrenoud, S., Malatesta, D. (2010). Mapping the journey from home to school: a study on children's representation of space. International Research in Geographical and Environmental Education, 19 (3), 191-205.
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Aktivität Thommen, E., & Chastellain, A. (2009). Les comportements stéréotypés chez trois personnes adultes atteintes d'autisme : une analyse de leur occurrence lors d’activités quotidiennes. Revue Francophone de la Déficience Intellectuelle, 20. 156-164 auswählen
Thommen, E., & Chastellain, A. (2009). Les comportements stéréotypés chez trois personnes adultes atteintes d'autisme : une analyse de leur occurrence lors d’activités quotidiennes. Revue Francophone de la Déficience Intellectuelle, 20. 156-164
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Aktivität Thommen, E. (2007). Le développement des théories de l'esprit. In A. Blaye & P. Lemaire (Eds.) Le développement cognitif de l'enfant (pp. 65-94). Bruxelles : De Boeck. auswählen
Thommen, E. (2007). Le développement des théories de l'esprit. In A. Blaye & P. Lemaire (Eds.) Le développement cognitif de l'enfant (pp. 65-94). Bruxelles : De Boeck.
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Aktivität Thommen (2007 suite) auswählen
Thommen (2007 suite)
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Aktivität Thommen, E. (2007). L'enfant et les phénomènes mentaux: les théories de l'esprit. Langage & pratiques, No 39, 9-19. auswählen
Thommen, E. (2007). L'enfant et les phénomènes mentaux: les théories de l'esprit. Langage & pratiques, No 39, 9-19.
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Aktivität Thommen, E., Châtelain, F., & Rimbert, G. (2004). L’interprétation d’indices non verbaux par les enfants. Psychologie Française, 49, 145–160. auswählen
Thommen, E., Châtelain, F., & Rimbert, G. (2004). L’interprétation d’indices non verbaux par les enfants. Psychologie Française, 49, 145–160.
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Aktivität Thommen, E., & Schirtz, A. (2002). Le développement de la compréhension de la discontinuité entre l'actuel et le virtuel dans les images. Enfance, 54, 117-139. auswählen
Thommen, E., & Schirtz, A. (2002). Le développement de la compréhension de la discontinuité entre l'actuel et le virtuel dans les images. Enfance, 54, 117-139.
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Aktivität Bowler, D., & Thommen, E. (2000). Attribution of mechanical and social causality to animated displays by children with autism. Autism, 4, 147-171. auswählen
Bowler, D., & Thommen, E. (2000). Attribution of mechanical and social causality to animated displays by children with autism. Autism, 4, 147-171.
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Aktivität Thommen, E., Dumas, A., Erskine, J., & Reymond, J. (1998). Perception and conceptualisation of intentionnality in children. British Journal of Developmental Psychology, 16, 255-272. auswählen
Thommen, E., Dumas, A., Erskine, J., & Reymond, J. (1998). Perception and conceptualisation of intentionnality in children. British Journal of Developmental Psychology, 16, 255-272.
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Aktivität Thommen, E., Steffen, C., & Reith, E. (1993). Sexual carrying behavior : a reexamination. Perceptual and Motor Skills, 76, 355-362 auswählen
Thommen, E., Steffen, C., & Reith, E. (1993). Sexual carrying behavior : a reexamination. Perceptual and Motor Skills, 76, 355-362
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Aktivität Eckert, A., Liesen, C., Thommen, E., & Zbinden Sapin, V. (2015). Enfants, adolescents et jeunes adultes : troubles précoces du développement et invalidité. Berne: Office fédéral des assurances sociales. auswählen
Eckert, A., Liesen, C., Thommen, E., & Zbinden Sapin, V. (2015). Enfants, adolescents et jeunes adultes : troubles précoces du développement et invalidité. Berne: Office fédéral des assurances sociales.
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Aktivität Présentation 13 février 19 Adeline Lacroix auswählen
Présentation 13 février 19 Adeline Lacroix
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Aktivität Présentation 13 février 19 Nevena Dimitrova auswählen
Présentation 13 février 19 Nevena Dimitrova
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Aktivität Présentation 13 février 19 Evelyne Thommen auswählen
Présentation 13 février 19 Evelyne Thommen
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