Passer au contenu principal

Cyberlearn

Le centre e-learning de la HES-SO, il a été créé en 2004. Il propose aux professeur-e-s de la HES-SO un soutien actif pour les aider à enrichir leurs cours présentiels avec des solutions technologiques favorisant l'apprentissage.

Cyberlearn Cyberlearn IA

Recherche de cours...

Fermer
Activer/désactiver la saisie de recherche
Vous êtes connecté anonymement
Connexion
  • Accueil
  • Support
  • CyberLearn
  • Archives
  • NumériqueHES-SO Numérique
  • Plus
Cyberlearn
Accueil Support CyberLearn Archives NumériqueHES-SO Numérique
  1. Thommen
  2. Topic 2
  3. Thommen, E., & Chastellain, A. (2009). Les comportements stéréotypés chez trois personnes adultes atteintes d'autisme : une analyse de leur occurrence lors d’activités quotidiennes. Revue Francophone de la Déficience Intellectuelle, 20. 156-164

Thommen, E., & Chastellain, A. (2009). Les comportements stéréotypés chez trois personnes adultes atteintes d'autisme : une analyse de leur occurrence lors d’activités quotidiennes. Revue Francophone de la Déficience Intellectuelle, 20. 156-164

Conditions d’achèvement
◄ Thommen, E., Avelar, S., Zbinden Sapin,V., Perrenoud, S., Malatesta, D. (2010). Mapping the journey from home to school: a study on children's representation of space. International Research in Geographical and Environmental Education, 19 (3), 191-205.
Thommen, E. (2007). Le développement des théories de l'esprit. In A. Blaye & P. Lemaire (Eds.) Le développement cognitif de l'enfant (pp. 65-94). Bruxelles : De Boeck. ►
Vous êtes connecté anonymement (Connexion)
Rejoignez-nous!
Politiques
Obtenir l’app mobile