Passer au contenu principal

Cyberlearn

Le centre e-learning de la HES-SO, il a été créé en 2004. Il propose aux professeur-e-s de la HES-SO un soutien actif pour les aider à enrichir leurs cours présentiels avec des solutions technologiques favorisant l'apprentissage.

Cyberlearn Cyberlearn IA
fr
Deutsch ‎(de)‎ English ‎(en)‎
Vous êtes connecté anonymement
Connexion
  • Accueil
  • Support
  • CyberLearn
  • Archives
  • HES-SO Numérique
  • Plus
Accueil Support CyberLearn Archives HES-SO Numérique
  1. Thommen
  2. Topic 2
  3. Thommen, E. (2007). Le développement des théories de l'esprit. In A. Blaye & P. Lemaire (Eds.) Le développement cognitif de l'enfant (pp. 65-94). Bruxelles : De Boeck.

Thommen, E. (2007). Le développement des théories de l'esprit. In A. Blaye & P. Lemaire (Eds.) Le développement cognitif de l'enfant (pp. 65-94). Bruxelles : De Boeck.

Conditions d’achèvement
Cet ancien type de ressource ({$a}) n’a pas été copié.
◄ Thommen, E., & Chastellain, A. (2009). Les comportements stéréotypés chez trois personnes adultes atteintes d'autisme : une analyse de leur occurrence lors d’activités quotidiennes. Revue Francophone de la Déficience Intellectuelle, 20. 156-164
Thommen (2007 suite) ►
Vous êtes connecté anonymement (Connexion)
Obtenir l’app mobile
Rejoignez-nous!
Obtenir l’app mobile