Passer au contenu principal

Cyberlearn

Le centre e-learning de la HES-SO, il a été créé en 2004. Il propose aux professeur-e-s de la HES-SO un soutien actif pour les aider à enrichir leurs cours présentiels avec des solutions technologiques favorisant l'apprentissage.

Cyberlearn Cyberlearn IA

Recherche de cours...

Fermer
Activer/désactiver la saisie de recherche
Vous êtes connecté anonymement
Connexion
  • Accueil
  • Support
  • CyberLearn
  • Archives
  • NumériqueHES-SO Numérique
  • Plus
Cyberlearn
Accueil Support CyberLearn Archives NumériqueHES-SO Numérique
  1. Thommen
  2. Topic 2
  3. Thommen, E., & Schirtz, A. (2002). Le développement de la compréhension de la discontinuité entre l'actuel et le virtuel dans les images. Enfance, 54, 117-139.

Thommen, E., & Schirtz, A. (2002). Le développement de la compréhension de la discontinuité entre l'actuel et le virtuel dans les images. Enfance, 54, 117-139.

Conditions d’achèvement
◄ Thommen, E., Châtelain, F., & Rimbert, G. (2004). L’interprétation d’indices non verbaux par les enfants. Psychologie Française, 49, 145–160.
Bowler, D., & Thommen, E. (2000). Attribution of mechanical and social causality to animated displays by children with autism. Autism, 4, 147-171. ►
Vous êtes connecté anonymement (Connexion)
Rejoignez-nous!
Politiques
Obtenir l’app mobile