Informations Evaluation continue 2 + Examen initial

Informations Evaluation continue 2 + Examen initial

par Fedele Sabrina,
Nombre de réponses : 2

Bonjour à toutes et à tous, 

Votre stage touche bientôt à sa fin et vous reprendrez d'ici quelques semaines le chemin de l'HEdS pour la fin de votre semestre 3. Voici quelques informations importantes, merci de prendre connaissance de ce message avec attention. 

  • 2ème évaluation continue

Pour rappel, cette évaluation a lieu le 15 janvier, est ouverte entre 16h15 et 17h (pensez à la démarrer à l'heure pour bénéficier du temps) et compte pour 10% de votre note totale. Vous trouverez l'évaluation sur l'onglet dédié sur Moodle nommée Semaine 3 - 2ème évaluation continue

Cette évaluation porte sur la lecture de statistiques descriptives (fréquence, moyenne, médiane, écart-type etc.). Cela correspond à ce que vous avez travaillé dans l'unité de cours 2 notamment dans les exercices du TPE. 

  • Examen initial
L'examen initial a lieu le lundi 12 février après-midi. Les informations concernant les horaires précis, les salles, la durée et le barème vous serons communiquées en janvier. Cet examen sera composé de deux parties:

  • Partie A QCM susceptible de porter sur l'ensemble des éléments travaillés durant le semestre
  • Partie B questions de développement portant sur un article scientifique, en français, qui vous sera remis le jour-même.

Vous avez travaillé la lecture et l'interprétation des articles durant les séminaires. Afin de vous permettre d'avoir un aperçu de l'attendu de l'examen, un exercice formatif, semblable à la partie B de l'examen vous sera proposé lors du TPE du 10 janvier et du séminaire du 17 janvier. Ces éléments seront disponibles à la rentrée sous l'onglet Semaine 2-3 évaluation formative.


Dans l'attente de vous retrouvez dans quelques semaines, je vous souhaite de passer de belles fêtes de fin d'année, que cette période soit ressourçante et vous permette de faire le plein d'énergie pour la fin de votre semestre . 

Sabrina Fedele 




En réponse à Fedele Sabrina

Re: Informations Evaluation continue 2 + Examen initial

par Lhermenier Aurelie,

Bonjour,

Concernant l’évaluation continue 2, ci-dessus vous avez mentionné: “Cette évaluation porte sur la lecture de statistiques descriptives (fréquence, moyenne, médiane, écart-type etc.). Cela correspond à ce que vous avez travaillé dans l'unité de cours 2 notamment dans les exercices du TPE. ”  N’est-ce pas plutôt le cours 5 et le TPE du 18.10 ? 

Merci pour votre retour.

Annexe post-117035-cdv_photo_1704397275_20240104144138.jpg
En réponse à Lhermenier Aurelie

Re: Informations Evaluation continue 2 + Examen initial

par Fedele Sabrina,
Bonjour,

merci Aurélie pour votre attention, en effet, il s'agit bien du cours 5 où vous avez travaillé les statistiques descriptives, je vous prie de m'excuser pour cette confusion.

Excellente reprise à toutes et à tous et tous mes vœux de réussite dans cette nouvelle année 2024

Sabrina F.