TEAMS Rubrique Calendrier

TEAMS Rubrique Calendrier

par Durroux Didier,
Nombre de réponses : 2

Bonjour

Sur Teams, l'icone Calendrier n'apparaît pas (dans la colonne de gauche où se trouvent Activités - Conversations - Equipes...) Est ce normal ? En tant que Professeur devons nous utiliser cet icone Calendrier ou pas ?

Merci de votre réponse et bon courage 

Didier DURROUX

 

En réponse à Durroux Didier

Re: TEAMS Rubrique Calendrier

par Dumont Ariane,
Pour planifier une séance, aller dans votre Outlook et cliquer sur "Réunion Teams" dans le menu "Nouveaux éléments". Remplir ensuite les champs comme pour une réunion normale et inviter les personnes concernées. Ces personnes recevront ainsi une invitation qui leur permettra de rejoindre la séance le moment venu
A savoir que cette séance n’est pas liée à une équipe de Teams (il faut pour cela une licence Office365)
En réponse à Durroux Didier

Re: TEAMS Rubrique Calendrier

par Maksay Gabor,
La HEIG-VD ne dispose pas de l'extension Office 365 à Teams, donc pas d'icône Calendrier pour le moment. Peut-être que cela changera avec le temps.
Cordialement, g