Passer au contenu principal
Cyberlearn
Le centre e-learning de la HES-SO, il a été créé en 2004. Il propose aux professeur-e-s de la HES-SO un soutien actif pour les aider à enrichir leurs cours présentiels avec des solutions technologiques favorisant l'apprentissage.
Panneau latéral
IA
fr
Deutsch (de)
English (en)
Vous êtes connecté anonymement
Connexion
Recherche de cours
Recherche de cours
Accueil
Support
CyberLearn
Archives
HES-SO Numérique
Plus
Accueil
Support
CyberLearn
Archives
HES-SO Numérique
Ouvrir l’index du cours
24_25_HETS-FR_Module F10
Atelier 4 : Mon rapport à l'argent
Textes distribués lors de l'atelier
Textes distribués lors de l'atelier
Conditions d’achèvement
Télécharger le dossier
1 Où va largent des pauvres
1. Où va largent des pauvres_.pdf
COLOMBI Denis Où va largent des pauvres_ pp. 81-103 .pdf
Mediapart 5.3.20 Où va largent des pauvres_.pdf
Médiapart 15.9.21 Ecrans plats ou impayés de cantine, le fantasme des pauvres irresponsables.pdf
Porte-monnaie sous contrôle, article dEmilie Mathys sur ouvrage D. Colombi, Amnesty, décembre 2020.pdf
2 Riche, pourquoi pas toi ?
2. Riche, pourquoi pas toi?.pdf
Pinson-Charlot Riche, pourquoi pas toi, deux textes.pdf
3 Usages et fonctions du contrôle des assistés
3. Usages et fonctions du contrôle des assistés.pdf
DUBOIS Vincent, Contrôler les assistés, pp. 29-40.pdf
Duvoux N. Contrôler et punir.pdf
Les bénéficiaires de la solidarité sont toujours suspects de fausses déclarations, Médiapart mai 2023.pdf
Médiapart 15.4.21 Contrôler les assistés, pourquoi la notion de fraude sociale est trompeuse.pdf
4 Les jeunes et largent - enquête chez les jeunes peu qualifiés
4. Les jeunes et largent- enquête chez les jeunes peu qualifiés.pdf
Csupor I, Delay C, Scalambrin L Transitions à la vie adulte et dispositions écomomiqiues chez les jeunes peu qualifié-e-s, Revue suisse de travail social, 2020.pdf
Scalambrin, Delay Csupor 2019_tsantsa n°24.pdf
5 Lodeur de largent
5. Lodeur de largent.pdf
Henchoz C, Apprendre à consommer, 2014.pdf
Lodeur de largent, Monde Diplomatique, Hors série _Manuel déconomie critique_ 2016.pdf
6 Enfances de classe
6. Enfances de classe.pdf
LAHIRE Bernard (dir) Enfances de classe 966-975.pdf
7 Le genre du capital, largent dans le couple et la famille
Bessière et Gollac Le genre du capital 2020.pdf
◄ Présentation Mon rapport à la sexualité
Aller à…
Aller à…
Annonces
Descriptif de module
Constitution des 6 groupes
Forum module F10
Grille pour vous aider à vous autoévaluer
Grille d'évaluation du module F10
Chartes des groupes 1-6
Canevas Bilan individuel
Brochure distribuée lors de l'introduction
PPT commenté du Pentagramme de Ginger
PPT Introduction
L'engagement, fondement et devoir de l'existence
F10 Fri At 2 Quiz auto-empathie 2021-2
Support de cours Pratique de lauto-empathie
Fonction positive des émotions
Beck - auto-empathie Amina 06-2019
Documents P. Rinaldi
Présentation Mon rapport à la sexualité
ARTE - Le pouvoir des caresses
Schéma corporel
Le toucher dans le soins (articles)
La communication non-verbale
Texte sur la thématique de l'engagement professionnel
Consignes pour préparation individuelle au bilan intermédiaire
PPT bilan intermédiaire
Tableau d'évaluation des objectifs
Bilan individuel
ARTE - Le pouvoir des caresses ►