Skip to main content
Cyberlearn
Le centre e-learning de la HES-SO, il a été créé en 2004. Il propose aux professeur-e-s de la HES-SO un soutien actif pour les aider à enrichir leurs cours présentiels avec des solutions technologiques favorisant l'apprentissage.
Side panel
AI
en
Deutsch (de)
Français (fr)
You are currently using guest access
Log in
Search courses
Search courses
Home
Support
CyberLearn
Archives
HES-SO Numérique
More
Home
Support
CyberLearn
Archives
HES-SO Numérique
Open course index
24_25_HETS-FR_Module F10
Atelier 2 : Plaisir d'écrire ?
Documents P. Rinaldi
Documents P. Rinaldi
Completion requirements
Download folder
cadavre exquis.pdf
exercice de style debut.pdf
exercice de styles exemples.pdf
fiche_Oulipo.pdf
fiches jeux atelier.pdf
haiku.pdf
metaphores.pdf
◄ Beck - auto-empathie Amina 06-2019
Jump to...
Jump to...
Annonces
Descriptif de module
Constitution des 6 groupes
Forum module F10
Grille pour vous aider à vous autoévaluer
Grille d'évaluation du module F10
Chartes des groupes 1-6
Canevas Bilan individuel
Brochure distribuée lors de l'introduction
PPT commenté du Pentagramme de Ginger
PPT Introduction
L'engagement, fondement et devoir de l'existence
F10 Fri At 2 Quiz auto-empathie 2021-2
Support de cours Pratique de lauto-empathie
Fonction positive des émotions
Beck - auto-empathie Amina 06-2019
Présentation Mon rapport à la sexualité
Textes distribués lors de l'atelier
ARTE - Le pouvoir des caresses
Schéma corporel
Le toucher dans le soins (articles)
La communication non-verbale
Texte sur la thématique de l'engagement professionnel
Consignes pour préparation individuelle au bilan intermédiaire
PPT bilan intermédiaire
Tableau d'évaluation des objectifs
Présentation pptx
Schéma Mueller
Violence citations
Violence - Extrait lexique NV
Rojzman - passer de la violence au conflit - at9
FormAction Syn - Anticiper et prévenir la violence - at9
Goddet - violence au quotidien et causes - gen
Clémence - entre désordre et souffrance - gen
Ziegler - types de violence - gén
Vidéos Protagonisme des enfants
Fonction normative et fonction ressource
Furrer - Stratégie Adulte Régulateur - at10
Stratégie de ladulte médiateur
Violence - Intervenir comme tiers
Figuet - les jeunes et la parole - at10
Biblio Violence Non-violence
Bilan individuel
Présentation Mon rapport à la sexualité ►