Skip to main content

Cyberlearn

Le centre e-learning de la HES-SO, il a été créé en 2004. Il propose aux professeur-e-s de la HES-SO un soutien actif pour les aider à enrichir leurs cours présentiels avec des solutions technologiques favorisant l'apprentissage.

Cyberlearn Cyberlearn AI
en
Deutsch ‎(de)‎ Français ‎(fr)‎
Log in
  • Home
  • Support
  • CyberLearn
  • Archives
  • HES-SO Numérique
  • More
Home Support CyberLearn Archives HES-SO Numérique
  1. Courses
  2. Travail social
  3. BA Travail social

BA Travail social

Expand all

Modules génériques / fondamentaux

Orientation / Option Animation socioculturelle (ASC)

Orientation / Option Education sociale (ES)

Orientation / Option Service social (AS)

Modules d'approfondissement (MAP)

Modules libres (ML)

Modules Intervention

Modules Interprofessionnel

Modules Formation pratique (FP)

Modules travail de Bachelor (TB)

Crédits libres

Autres

Soutien à l'enseignement et aux études

25_HETSL_F4_Enseignant-es
25_HES-SO_VD_HETSL_MODULE TB n°5 : Ma maladie m'a révélé le monde
25_HETSL_INTV2_Professionnalité et recherche
25_HETSL_formation_passerelle_ES-HES
25_HES-SO_TS_Groupe thématique "travail social communautaire, travail social entrepreneurial, travail social de durabilité"
25_HESTS_Module F8 : politiques sociales
25_HES-SO-VS_MODULE_F7
25_Hes-So-Vs_Projektmanagement
Module TB_2025
24_HETSL_PORTFOLIO
24_HES-SO-FR_Crédits libres
HESTS-VS_Formation complémentaire Handicap_24
HESTS-VS_MAP_Inclusion et DI_24
Se familiariser avec les IA génératives dans le cadre de mes cours
24_HETSL_F1 : Processus de formation et de recherche
Evaluation du programme Social Team Academy
25_HES-SO-VS_Module_INT2
24_HES-SO-VS_BAC24_SOCIALTEAMACADEMY
24_HES_SO_VD_HETSL_PARTIE INTEGRATION DE LA FORMATION PRATIQUE 1 -PT23 À L’ETRANGER
HETSL_Portfolio_TP
2. FEE21
23_HETSL-VD_Module crédits libres 2023-2024
22_HES-SO-VS_Art et Travail social: concevoir et animer des ateliers socio-artistiques
23_HES-SO-VS_AS2 : modèles et méthodes d’intervention
23_24 HES-SO-FR_G1_Ausbildungs- und Forschungsprozess
23_24HES-SO-VS_MODULE F10 ENGAGEMENT PERSONNEL ET PROFESSIONNEL
23_HES-SO-VS_F3 : Modèles et méthodes d’intervention
23_HES_SO_VS_ES2 MODÈLES ET MÉTHODES D’INTERVENTION
23_HES-SO-VS_BA 2023
21_HETS-FR_PEC20 à la HETS Fribourg
23_HES-SO-VS_BAC23_SOCIALTEAMACADEMY
22_HES-SO-VS_BAC21_SOCIALTEAMACADEMY
Diplômes étrangers, hiver 24
23-24_HES-SO-VD_Formation des diplômes étrangers
EN COURS D'ACTUALISATION!!Diplômes étrangers, printemps été 23
23_HETSL_PORTFOLIO
21_EESP_Pédagogie : de la posture à l’intervention
23_HES-SO-VS_BAC22_SOCIALTEAMACADEMY
22-23_HETS-FR_F8_Politiques sociales
24-25_HES-SO-GE_F10 - Engagement personnel et professionnel
23_HES-SO-FR_Crédits libres
22_HETSL_PORTFOLIO
24_HES-SO-GE_Interpro A : le travail social en milieu scolaire
25_HES-SO-GE_Interpro_B_S5
AS1_S5_professionnalité_2025
AS3 : Actions spécifiques et enjeux en service social
23_HETS-FR_F9_Organisations_Gestion de projet
25_HES-SO-GE_Service social AS2
22_HETS-GE_ASC 1_ASC2
23_HETSL_F8_POLITIQUES SOCIALES copie 1
24_HESTS_Module F8 : politiques sociales
22-23_HES-SO-VS_Module_F6
23_HETSL_F5_Cadre éthique, juridique et déontologie de l’intervention - Animation des ateliers_ARCHIVES
23-24_HETSL_F10_Engagement personnel et professionnel
23_HETSL_F8_POLITIQUES SOCIALES
22-23_HETSL_F10_Engagement personnel et professionnel
21_HES-SO_VD_ANALYSE_DE_L’ACTIVITÉ_PARTIE_INTÉGRATION_FP
23_HES-SO_VD_ANALYSE_DE_L’ACTIVITÉ_PARTIE_INTÉGRATION_FP
HESTS-VS_MAP_Inclusion et DI_23
HETS-FR Matinée d'ouverture des places de FP Fiche de renseignement
24-25_HES-SO-VS_BATS_EEE_1ère année : Evaluation des enseignements par les étudiant.es
24-25_HES-SO-VS_BATS_EEE_2ème année : Evaluation des enseignements par les étudiant.es
24-25_HES-SO-VS_BATS_EEE_3ème année: Evaluation des enseignements par les étudiant.es
24_HESTS-VS_module F4_Discipline et profession du travail social
24_HES-SO-VS_Module Intv1
You are not logged in. (Log in)
Get the mobile app
Join in !
Get the mobile app