Passer au contenu principal

Cyberlearn

Le centre e-learning de la HES-SO, il a été créé en 2004. Il propose aux professeur-e-s de la HES-SO un soutien actif pour les aider à enrichir leurs cours présentiels avec des solutions technologiques favorisant l'apprentissage.

Cyberlearn Cyberlearn IA
fr
Deutsch ‎(de)‎ English ‎(en)‎
Vous êtes connecté anonymement
Connexion
  • Accueil
  • Support
  • CyberLearn
  • Archives
  • HES-SO Numérique
  • Plus
Accueil Support CyberLearn Archives HES-SO Numérique
  1. 23-24_HES-SO_GE_RECHERCHE 3
  2. Semaines 38/39 - Cours 1 - Processus, paradigme et méthodes de recherche
  3. Devis qualitatif - The lived experience of recurrence prevention in patients with venous leg ulcers: An interpretative phenomenological study (Probst et al (2020)

Devis qualitatif - The lived experience of recurrence prevention in patients with venous leg ulcers: An interpretative phenomenological study (Probst et al (2020)

Conditions d’achèvement
Cliquer le lien The Psychological Change Process of Frontline Nurses Caring for Patients with COVID 19 during Its Outbreak.pdf pour afficher le fichier.
◄ Support pour l'exercice sur la structure d'un article scientifique
Devis quantitatif - Promoting Sleep for Hospitalized Patients With Advanced Cancer With Relaxation Therapy: Experience of a Randomized Study-Ducloux et al. (2012) ►
Vous êtes connecté anonymement (Connexion)
Obtenir l’app mobile
Rejoignez-nous!
Obtenir l’app mobile