Skip to main content
Cyberlearn
Le centre e-learning de la HES-SO, il a été créé en 2004. Il propose aux professeur-e-s de la HES-SO un soutien actif pour les aider à enrichir leurs cours présentiels avec des solutions technologiques favorisant l'apprentissage.
Side panel
AI
en
Deutsch (de)
Français (fr)
You are currently using guest access
Log in
Search courses
Search courses
Home
Support
CyberLearn
Archives
HES-SO Numérique
More
Home
Support
CyberLearn
Archives
HES-SO Numérique
Open course index
GEN Z
Cadre Théorique
Construire un Scénario Pédagogique
Construire un Scénario Pédagogique
Completion requirements
Click
Construire un scénario - UNIL Riset.pdf
link to view the file.
◄ Educating the Net Generation
Jump to...
Jump to...
Génération Z vs Ecole : clash ou clap
Enseigner aux Digital Natives
Digital Natives : How Do They Learn, How To Teach Them (english)
Educating the Net Generation
Article Fondateur du Terme (anglais) - 1
Article Fondateur du Terme (anglais) - 2
Digital Natives : où sont les preuves? (anglais)
Langage SMS actuel
Deloitte Millenial Survey 2019
Numérisation et Ecole : Opportunité?
Dessiner pour Apprendre (english)
Teaching Gen Z
Digital Assessment Scale
Eric Mazur: "A l'université, les cours sont dignes du Moyen Age" / Le Temps, 26.10.2012
L'exemple concret du Professeur Marcel Lebrun, uni Louvain Belgique
Flipped Class : une nouvelle approche (en anglais)
L'Hadopi publie une étude qualitative sur les "Digital Natives" (15/24 ans) : perceptions et pratiques de consommation de biens culturels dématérialisés
Article Fondateur du Terme (anglais) - 1 ►