Skip to main content
Cyberlearn
Le centre e-learning de la HES-SO, il a été créé en 2004. Il propose aux professeur-e-s de la HES-SO un soutien actif pour les aider à enrichir leurs cours présentiels avec des solutions technologiques favorisant l'apprentissage.
Side panel
AI
en
Deutsch (de)
Français (_temp_66cb147c208939f2eff658dd20d7a44f)
Français (fr)
You are currently using guest access
Log in
Search courses
Search courses
Home
Support
CyberLearn
Archives
HES-SO Numérique
More
Home
Support
CyberLearn
Archives
HES-SO Numérique
Open course index
GEN Z
Cadre Théorique
Enseigner aux Digital Natives
Enseigner aux Digital Natives
Completion requirements
Click
6507-193-p40.pdf
link to view the file.
◄ Génération Z vs Ecole : clash ou clap
Jump to...
Jump to...
Génération Z vs Ecole : clash ou clap
Digital Natives : How Do They Learn, How To Teach Them (english)
Educating the Net Generation
Construire un Scénario Pédagogique
Article Fondateur du Terme (anglais) - 1
Article Fondateur du Terme (anglais) - 2
Digital Natives : où sont les preuves? (anglais)
Langage SMS actuel
Deloitte Millenial Survey 2019
Numérisation et Ecole : Opportunité?
Dessiner pour Apprendre (english)
Teaching Gen Z
Digital Assessment Scale
Eric Mazur: "A l'université, les cours sont dignes du Moyen Age" / Le Temps, 26.10.2012
L'exemple concret du Professeur Marcel Lebrun, uni Louvain Belgique
Flipped Class : une nouvelle approche (en anglais)
L'Hadopi publie une étude qualitative sur les "Digital Natives" (15/24 ans) : perceptions et pratiques de consommation de biens culturels dématérialisés
Digital Natives : How Do They Learn, How To Teach Them (english) ►