Skip to main content

Cyberlearn

Le centre e-learning de la HES-SO, il a été créé en 2004. Il propose aux professeur-e-s de la HES-SO un soutien actif pour les aider à enrichir leurs cours présentiels avec des solutions technologiques favorisant l'apprentissage.

Cyberlearn Cyberlearn AI

Search courses...

Close
Toggle search input
You are currently using guest access
Log in
  • Home
  • Support
  • CyberLearn
  • Archives
  • NumériqueHES-SO Numérique
  • More
Cyberlearn
Home Support CyberLearn Archives NumériqueHES-SO Numérique
  1. Thommen
  2. Topic 2
  3. Thommen, E., & Schirtz, A. (2002). Le développement de la compréhension de la discontinuité entre l'actuel et le virtuel dans les images. Enfance, 54, 117-139.

Thommen, E., & Schirtz, A. (2002). Le développement de la compréhension de la discontinuité entre l'actuel et le virtuel dans les images. Enfance, 54, 117-139.

Completion requirements
◄ Thommen, E., Châtelain, F., & Rimbert, G. (2004). L’interprétation d’indices non verbaux par les enfants. Psychologie Française, 49, 145–160.
Bowler, D., & Thommen, E. (2000). Attribution of mechanical and social causality to animated displays by children with autism. Autism, 4, 147-171. ►
You are currently using guest access (Log in)
Join in !
Policies
Get the mobile app