Réunion planifiée

Réunion planifiée

par Maillefer Didier,
Nombre de réponses : 1

Bonjour

Je démarre avec Teams. J'ai été capable de donner hier mon premier cours en live sur Teams.

Pour mes prochains cours (déjà cet après-midi), j'aimerai bien organiser une réunion planifiée.

L'icone calendrier n'apparait pas sur ma version de Teams et Je suis un peu confus avec ces histoires d'Office 365, de calendrier Outlook et de particularités sur Mac.

Au final, est-il possible de planifier une réunion?

Merci d'avance

Didier

En réponse à Maillefer Didier

Re: Réunion planifiée

par Plews Rachel,
Bonjour Didier,
Malheureusement nous n'avons pas "calendrier". Nous vous proposons de mettre ces consignés pour vos étudiants sur la page de Cyberlearn (vous pourriez les modifier pour le jour/temps, etc):

0. Veuillez au préalable installer Teams si ce n'est pas encore fait.

1. Se connecter à Teams.

A PARTIR DE 13H50, PAS AVANT

2. Cliquer sur le bouton Equipes dans le menu à gauche

3. Se rendre dans la zone en haut à droite de l'écran et cliquer sur le bouton Rejoindre ou créer une équipe.

4. Sous Rejoindre une équipe à l'aide d'un code, saisir s1a7ubd

5. Cliquer dans le canal Général, vous devriez voir un encart ressemblant à celui-ci
(le titre devant être Webinaire - Camtasia - Enregistrer son écran à des fins
de démonstration - 22 mars 2020 - 14h00)



Si vous en voyez un ou plusieurs d'autres, il ne s'agit pas de la bonne conversation.
Recherchez celle qui se trouve le plus haut dans la conversation.

6. Cliquer sur bouton Joindre et confirmer si demandé.

7. Pour terminer, merci de cliquer sur le bouton Micro pour le désactiver.
Vous pourrez toujours le réactiver par la suite.