Bonjour à toutes et tous,
Quelques questions m'ont été transmises concernant la grille d'auto-évaluation et l'attribution des points. Voici quelques clarifications à ce sujet:
- Le modèle Word du bilan individuel, disponible sur moodle, comprend en dernière page une grille au sein de laquelle vous allez vous attribuer des points, en fonction de l'engagement que vous estimez avoir été le vôtre tout au long des 16 demi-journées du F10. Ces points sont à noter pour les trois critères suivants:
- 1. Mon niveau de participation/engagement dans les différents ateliers du F10 (maximum 4 points)
- 2. Ma créativité, au travers du processus vécu durant les ateliers (maximum 3 points)
- 3. Ma communication avec les Autres, au travers notamment du partage des mouvements intérieurs ressentis, de ma qualité d'écoute (maximum 3 points)
- Afin de vous aider dans cette auto-évaluation, le document excel "F10 Grille d'auto-évaluation 2025-2026", disponible également sur moodle, vous permettait d'évaluer plus finement ces critères, en vous proposant de le faire pour chaque atelier. Cette grille est une ressource à votre disposition, pour vous permettre une évaluation plus précise. Mais cette grille ne doit pas être déposée sur moodle.
Autrement dit, les points qui seront pris en compte dans le cadre du processus de validation sont les points figurant dans le modèle Word. Nous vous invitons ainsi à faire ce travail d'auto-évaluation de manière consciencieuse, afin que celle-ci soit fidèle et au plus proche de votre engagement dans ce module.
Tout en vous souhaitant une excellente suite, je vous adresse mes meilleures salutations.
Pour le F10 : Steeve Quarroz