Communication concernant les ateliers du 07, 21 et 28.11.25

Communication concernant les ateliers du 07, 21 et 28.11.25

par Quarroz Steeve,
Nombre de réponses : 0

Bonjour,

J'espère que vous allez toutes et tous bien. Je vous écris pour vous informer de quelques petits changements concernant les ateliers suivants:

• 07.11.25- Atelier auto-empathie (groupe 3 et 6) : cet atelier sera animé par M. Arnaud Durand et non comme annoncé par M. Jérémie Schaeli.  
  • 21.11.25- Atelier gestes et soins (groupe 3 et 6) : j'animerai cet atelier en remplacement de Mme Dominique Wunderlé, qui ne pourra être présente à cette date. 
  • 28.11.25- Atelier créatif (groupe 1 et 4) : cet atelier sera animé par Mme Rachel Gotheil en remplacement de Mme Anne-Dominique Chevalley, qui ne pourra également être présente à cette date

La brochure a été mise à jour suite à ces changements. Une erreur s'était également glissée concernant les demi-journées de travail autonome du 7 et 14 novembre. En effet, il n'y a pas de demi-journée de travail autonome sur ces jours puisque les ateliers du F10 auront lieu en alternance avec ceux du F10. Nous vous prions de nous excuser pour cette erreur et vous remercions pour votre compréhension.

La nouvelle version de la brochure (V2) est désormais disponible sur moodle. 

Je vous souhaite beaucoup de plaisir pour ces prochains ateliers.

Avec mes meilleures salutations,

Pour le F10 : Steeve Quarroz