Bonjour à toutes et à tous,
J’espère que vous allez bien.
Je vous transmets quelques informations importantes concernant le cours du 20 octobre prochain.
Mélanie Zermatten, qui devait initialement présenter son cours sur le projet de kiosque à eau au Laos, interviendra en direct depuis le Laos via Teams. Nous aurons ainsi la chance de découvrir le projet à travers des images en temps réel et d’échanger directement avec plusieurs acteur·trices impliqué·es sur place.
En raison de ce dispositif exceptionnel, Mélanie Zermatten ne pourra pas présenter son PowerPoint en direct. Je vous invite donc à en prendre connaissance avant le cours notamment la partie contexte, afin que vous puissiez bien comprendre ce que vous allez voir et échanger, ainsi qu’à lire un article - sur l'entrepreneuriat social en Chine. Tout est déjà sur moodle sous PPT intervenant.es - entrepreneuriat social.
Le déroulement de la journée sera le suivant :
- Petite introduction projet kiosque à eau en lien avec le PPT
-
Début du cours : connexion en direct avec le Laos
-
Échange en classe autour du projet
-
Cadrage théorique sur l’entrepreneuriat social l’après-midi, animé par mon collègue le Prof. Benoît Renevey (fin de matinée, après-midi)
Je me réjouis de partager avec vous ce moment d’échange unique et de vous retrouver lors du cours.
Bien cordialement,
Prof. E. Fridez