Cours PEMS du 6 octobre - INFO

Cours PEMS du 6 octobre - INFO

par Tescari Marie-Eve,
Nombre de réponses : 7

Chères participantes,

J'espère que vous allez bien! Je me permets de vous écrire car nous allons bientôt nous revoir le jeudi 6 octobre.

Dans ce cadre, je vais vous envoyer d'ici demain à chacune un lien par mail afin de passer un test de personnalité (MPA) en ligne. 

Les consignes seront décrites dans le mail que vous recevrez et je vous demanderai de le remplir d'ici au lundi 3 octobre au plus tard. Il nous sera utile pour notre prochain cours et celui du 2février.

Il se peut que le mail passe dans les courriers indésirables donc je vous invite à vérifier également ce dossier. sourire

Au plaisir de vous retrouver!

Marie-Eve


En réponse à Tescari Marie-Eve

Re: Cours PEMS du 6 octobre - INFO

par SCOTECE Samia,
Bonjour,
Je me permets de vous contacter car je n'ai pas reçu le lien. Je vous remercie de bien vouloir me le transmettre à nouveau.
Bon week-end.
Samia
En réponse à Tescari Marie-Eve

Re: Cours PEMS du 6 octobre - INFO

par DEMARTIN Laurence,

Bonjour les filles, 

Avec Maria nous tentons désespérément depuis ce matin de faire le test de personnalité.

Malheureusement cela bloque à la 1ère question, avec un message d'erreur. Est-ce pareil chez vous ??

Existe-il une solution miracle pour résoudre le problème (il y a un message d'erreur qui dit que nous avons coché plusieurs réponses alors que nous en avons bien qu'une seule). 

Merci pour votre aide sourire

Bonne journée

Laurence 

Annexe capturepems.png
En réponse à DEMARTIN Laurence

Re: Cours PEMS du 6 octobre - INFO

par CHATELANAT Katia,

Coucou Laurence,

Il ne faut cocher qu’une case « c’est moi » et une « c’est pas moi ». Il ne faut pas répondre à toutes. Tu choisis la mieux et la pire. 

Ça devrait fonctionner 

En réponse à CHATELANAT Katia

Re: Cours PEMS du 6 octobre - INFO

par SCOTECE Samia,
Coucou les filles,

Ce matin j'ai commencé à faire le test, et j'ai dû prendre un téléphone, le temps de sortir du système il m'est impossible de me reconnecter au test!

Est-ce que l'une d'entre vous a eu le même problème?

Merci d'avance pour vos retours sourire

Samia
En réponse à SCOTECE Samia

Re: Cours PEMS du 6 octobre - INFO

par CHATELANAT Katia,

Samia, 

Moi j’ai fais le test en une fois. Peut-être être il n’est pas possible de se reconnecter. 

En réponse à DEMARTIN Laurence

Re: Cours PEMS du 6 octobre - INFO

par RUBIN Katia,
Hello les filles,

Il ne faut répondre que par une case "C'est moi" et une " c'est pas moi" sinon tu ne peux pas aller de l'avant.

A jeudi.

Des becs