Passer au contenu principal
Cyberlearn
Le centre e-learning de la HES-SO, il a été créé en 2004. Il propose aux professeur-e-s de la HES-SO un soutien actif pour les aider à enrichir leurs cours présentiels avec des solutions technologiques favorisant l'apprentissage.
Panneau latéral
IA
Recherche de cours...
Fermer
Recherche de cours
Recherche de cours
Activer/désactiver la saisie de recherche
Vous êtes connecté anonymement
Connexion
Accueil
Support
CyberLearn
Archives
Numérique
HES-SO Numérique
Plus
Cyberlearn
Accueil
Support
CyberLearn
Archives
Numérique
HES-SO Numérique
Ouvrir l’index du cours
23-24_HES-SO_GE_RECHERCHE 3
Semaine 38 - Introduction du module
Semaine 38 - Introduction du module
Résumé de section
◄
Généralités
►
Semaines 38/39 - Cours 1 - Processus, paradigme et méthodes de recherche
Sélectionner l’activité Parole à des anciens étudiants en soins infirmiers... devenus chercheurs !
Parole à des anciens étudiants en soins infirmiers... devenus chercheurs !
H5P
Sélectionner l’activité Introduction du module - Bachelor 22
Introduction du module - Bachelor 22
Fichier
PDF
Sélectionner l’activité Que vous évoque le module Recherche 3 ?
Que vous évoque le module Recherche 3 ?
Fichier
PDF
◄
Généralités
Aller à…
Page d’accueil du cours
Généralités
Semaine 38 - Introduction du module
Semaines 38/39 - Cours 1 - Processus, paradigme et méthodes de recherche
Semaines 39/40 - cours 2 - recherche documentaire et bases de données + 1ère évaluation continue
semaines 40/41 - COURS 3 - EBN/EBP
semaines 41/42 - cours 4 - etudes qualitatives
SEMAINES 42/43 - COURS 5 - Etudes quantitatives descriptives
SEMAINES 43/44 - COURS 6 - Etudes correlationnelles
SEMAINES 44/45 - COURS 7 - Etudes expérimentales
SEMAINES 45/2 - COURS 8 - tests statistiques et taille d'effet
SEMAINE 2-3 - éVALUATION FORMATIVE
SEMAINE 3 - COURS 9: QUALITé DE LA MESURE
SEMAINE 3 - 2èME éVALUATION CONTINUE
SEMAINE 4 - COURS 10 - critères de validité des études
SEMAINE 7 - 12-02-24 - EXAMEN INITIAL
►
Semaines 38/39 - Cours 1 - Processus, paradigme et méthodes de recherche