Passer au contenu principal
Cyberlearn
Le centre e-learning de la HES-SO, il a été créé en 2004. Il propose aux professeur-e-s de la HES-SO un soutien actif pour les aider à enrichir leurs cours présentiels avec des solutions technologiques favorisant l'apprentissage.
Panneau latéral
IA
Recherche de cours...
Fermer
Recherche de cours
Recherche de cours
Activer/désactiver la saisie de recherche
Vous êtes connecté anonymement
Connexion
Accueil
Support
CyberLearn
Archives
Numérique
HES-SO Numérique
Plus
Cyberlearn
Accueil
Support
CyberLearn
Archives
Numérique
HES-SO Numérique
Ouvrir l’index du cours
Method01
cours 07 - méthodes et indicateurs
cours 07 - méthodes et indicateurs
Résumé de section
◄
COURS 06 - Conception de l'étude et de la démarche
►
Cours 08 - Critères de validité de la démarche scientifique, biais et réflexivité
Sélectionner l’activité Une référence pour poursuivre la réflexion
Une référence pour poursuivre la réflexion
Fichier
Sélectionner l’activité METHOD01_cours07
METHOD01_cours07
Fichier
PDF
Sélectionner l’activité Une application concrète : le coût de la propreté
Une application concrète : le coût de la propreté
Fichier
Sélectionner l’activité QCM
QCM
Fichier
◄
COURS 06 - Conception de l'étude et de la démarche
Aller à…
Page d’accueil du cours
Bienvenue
Evaluation continue
Cours 01 - Introduction et cie : différencier science et pseudo-science
Cours 02 - Fact-Checking et mise en contexte
COURS 03 - Production de la recherche et structure des articles académiques
Cours 04 - Recherche documentaire et état de l'art
Cours 05 - Revue de la littérature
COURS 06 - Conception de l'étude et de la démarche
cours 07 - méthodes et indicateurs
Cours 08 - Critères de validité de la démarche scientifique, biais et réflexivité
Cours 09 - Construire un questionnaire
Cours 10 - Les techniques d'entretien
Cours 11 - Analyse des données qualitatives et méthodes mixtes
Cours 12 - Présenter ses résultats et formuler des recommandations
►
Cours 08 - Critères de validité de la démarche scientifique, biais et réflexivité