Skip to main content
Cyberlearn
Le centre e-learning de la HES-SO, il a été créé en 2004. Il propose aux professeur-e-s de la HES-SO un soutien actif pour les aider à enrichir leurs cours présentiels avec des solutions technologiques favorisant l'apprentissage.
Side panel
AI
en
Deutsch (de)
Français (fr)
You are currently using guest access
Log in
Search courses
Search courses
Home
Support
CyberLearn
Archives
HES-SO Numérique
More
Home
Support
CyberLearn
Archives
HES-SO Numérique
Open course index
Open block drawer
DIgNat
Topic 1
Topic 1
Section outline
◄
General
►
Topic 3
Select activity CAS : 8.2.2018
CAS : 8.2.2018
Select activity Votons!
Votons!
E-Voting
Select activity Ressources
Ressources
Select activity Les Edu Tech à la HES-SO
Les Edu Tech à la HES-SO
File
Select activity Digital Natives
Digital Natives
Select activity Enseigner aux Digital Natives (document de cours)
Enseigner aux Digital Natives (document de cours)
File
Select activity Article Fondateur du Terme (anglais) - 1
Article Fondateur du Terme (anglais) - 1
File
Select activity Article Fondateur du Terme (anglais) - 2
Article Fondateur du Terme (anglais) - 2
File
Select activity Michel Serres : Petite Poucette
Michel Serres : Petite Poucette
URL
Select activity Génération Y
Génération Y
File
Select activity Enseigner aux Nouvelles Générations (anglais)
Enseigner aux Nouvelles Générations (anglais)
File
Select activity Digital Natives : où sont les preuves? (anglais)
Digital Natives : où sont les preuves? (anglais)
File
Select activity RSR1 : Les temps modernes : la génération Y
RSR1 : Les temps modernes : la génération Y
URL
Select activity Le Matin : Le mobile à l'école
Le Matin : Le mobile à l'école
File
Select activity L'Hadopi publie une étude qualitative sur les "Digital Natives" (15/24 ans) : perceptions et pratiques de consommation de biens culturels dématérialisés
L'Hadopi publie une étude qualitative sur les "Digital Natives" (15/24 ans) : perceptions et pratiques de consommation de biens culturels dématérialisés
File
Select activity Mon Vieux Cerveau Me Manque : comment Internet modifie notre cerveau
Mon Vieux Cerveau Me Manque : comment Internet modifie notre cerveau
URL
Select activity Enquête sur les digital natives et leur consommation de biens dématérialisés (janvier 13)
Enquête sur les digital natives et leur consommation de biens dématérialisés (janvier 13)
File
Select activity JDN Génération Y les nouveaux architectes de l’information
JDN Génération Y les nouveaux architectes de l’information
File
Select activity Rapport Unesco sur les Digital Natives (anglais)
Rapport Unesco sur les Digital Natives (anglais)
File
Select activity Moocs
Moocs
Select activity Report on Moocs 2017
Report on Moocs 2017
URL
Select activity Jordan, K. Initial trends in enrolment and completion of massive open online courses. The International Review of Research in Open and Distance Learning, 15(1), 133–160 (anglais)
Jordan, K. Initial trends in enrolment and completion of massive open online courses. The International Review of Research in Open and Distance Learning, 15(1), 133–160 (anglais)
URL
Select activity Salamin, A. D. (2017). HES-SO MOOC « distributed flip »: a pilot experiment. International Journal of Information and Education Technology, Volume 7, Number 10, October. (anglais)
Salamin, A. D. (2017). HES-SO MOOC « distributed flip »: a pilot experiment. International Journal of Information and Education Technology, Volume 7, Number 10, October. (anglais)
URL
Select activity Métriques MOOCs HES-SO
Métriques MOOCs HES-SO
Interactive Content
Select activity Histoire des MOOCs HES-SO
Histoire des MOOCs HES-SO
Interactive Content
◄
General
Jump to...
Main course page
Topic 3
►
Topic 3