Zum Hauptinhalt
Cyberlearn
Le centre e-learning de la HES-SO, il a été créé en 2004. Il propose aux professeur-e-s de la HES-SO un soutien actif pour les aider à enrichir leurs cours présentiels avec des solutions technologiques favorisant l'apprentissage.
Website-Übersicht
KI
de
English (en)
Français (fr)
Sie sind als Gast angemeldet
Login
Kurse suchen
Kurse suchen
Startseite
Unterstützung
CyberLearn
Archiv
HES-SO Numérique
Mehr
Startseite
Unterstützung
CyberLearn
Archiv
HES-SO Numérique
Kursindex öffnen
Blockleiste öffnen
DIgNat
Topic 1
Topic 1
Abschnittsübersicht
◄
Allgemeines
►
Topic 3
Aktivität CAS : 8.2.2018 auswählen
CAS : 8.2.2018
Aktivität Votons! auswählen
Votons!
E-Voting
Aktivität Ressources auswählen
Ressources
Aktivität Les Edu Tech à la HES-SO auswählen
Les Edu Tech à la HES-SO
Datei
Aktivität Digital Natives auswählen
Digital Natives
Aktivität Enseigner aux Digital Natives (document de cours) auswählen
Enseigner aux Digital Natives (document de cours)
Datei
Aktivität Article Fondateur du Terme (anglais) - 1 auswählen
Article Fondateur du Terme (anglais) - 1
Datei
Aktivität Article Fondateur du Terme (anglais) - 2 auswählen
Article Fondateur du Terme (anglais) - 2
Datei
Aktivität Michel Serres : Petite Poucette auswählen
Michel Serres : Petite Poucette
Link/URL
Aktivität Génération Y auswählen
Génération Y
Datei
Aktivität Enseigner aux Nouvelles Générations (anglais) auswählen
Enseigner aux Nouvelles Générations (anglais)
Datei
Aktivität Digital Natives : où sont les preuves? (anglais) auswählen
Digital Natives : où sont les preuves? (anglais)
Datei
Aktivität RSR1 : Les temps modernes : la génération Y auswählen
RSR1 : Les temps modernes : la génération Y
Link/URL
Aktivität Le Matin : Le mobile à l'école auswählen
Le Matin : Le mobile à l'école
Datei
Aktivität L'Hadopi publie une étude qualitative sur les "Digital Natives" (15/24 ans) : perceptions et pratiques de consommation de biens culturels dématérialisés auswählen
L'Hadopi publie une étude qualitative sur les "Digital Natives" (15/24 ans) : perceptions et pratiques de consommation de biens culturels dématérialisés
Datei
Aktivität Mon Vieux Cerveau Me Manque : comment Internet modifie notre cerveau auswählen
Mon Vieux Cerveau Me Manque : comment Internet modifie notre cerveau
Link/URL
Aktivität Enquête sur les digital natives et leur consommation de biens dématérialisés (janvier 13) auswählen
Enquête sur les digital natives et leur consommation de biens dématérialisés (janvier 13)
Datei
Aktivität JDN Génération Y les nouveaux architectes de l’information auswählen
JDN Génération Y les nouveaux architectes de l’information
Datei
Aktivität Rapport Unesco sur les Digital Natives (anglais) auswählen
Rapport Unesco sur les Digital Natives (anglais)
Datei
Aktivität Moocs auswählen
Moocs
Aktivität Report on Moocs 2017 auswählen
Report on Moocs 2017
Link/URL
Aktivität Jordan, K. Initial trends in enrolment and completion of massive open online courses. The International Review of Research in Open and Distance Learning, 15(1), 133–160 (anglais) auswählen
Jordan, K. Initial trends in enrolment and completion of massive open online courses. The International Review of Research in Open and Distance Learning, 15(1), 133–160 (anglais)
Link/URL
Aktivität Salamin, A. D. (2017). HES-SO MOOC « distributed flip »: a pilot experiment. International Journal of Information and Education Technology, Volume 7, Number 10, October. (anglais) auswählen
Salamin, A. D. (2017). HES-SO MOOC « distributed flip »: a pilot experiment. International Journal of Information and Education Technology, Volume 7, Number 10, October. (anglais)
Link/URL
Aktivität Métriques MOOCs HES-SO auswählen
Métriques MOOCs HES-SO
Interaktiver Inhalt
Aktivität Histoire des MOOCs HES-SO auswählen
Histoire des MOOCs HES-SO
Interaktiver Inhalt
◄
Allgemeines
Direkt zu:
Kursübersicht
Topic 3
►
Topic 3