Résumé de section

    • Dans ce dossier vous trouverez: 

      • Les documents d'évaluation des 3 niveaux Bachelor
      • le guide pour l'évaluation des compétences Bachelor en Soins Infirmiers
    • À HESAV, les étudiant·es sont invité·es à mobiliser deux outils complémentaires durant leurs périodes de stage, tous deux contribuant à la validation du module L’étudiant·e et ses environnements.

      Le projet de stage permet à l’étudiant·e de définir des objectifs d’apprentissage personnalisés enrichis de moyens de réalisation, et de les faire évoluer tout au long de leur formation. Il fait l’objet d’un rendu obligatoire au début de chaque période de stage.

      L’outil d’auto-évaluation "cahier de suivi des apprentissages", quant à lui, accompagne l’étudiant·e dans une réflexion régulière sur ses compétences, que ce soit en situation de stage ou lors d’activités pratiques à l’école. Il est demandé à l'étudiant·e de faire co-signer l'évaluation à un référent·e de stage. Toutefois, aucune correction ou implication complémentaire n'est attendue de la part du lieu de pratique. Cette auto-évaluation sera ensuite retravaillée à l'école.