Objectifs généraux d’apprentissage
· Analyser les problématiques principales d'une situation clinique complexe.
· Combiner les savoirs acquis en BSc1, BSc2 ainsi que la recherche de nouvelles connaissances autour de la résolution evidence-based d'un scénario clinique complexe.
· Développer son raisonnement clinique
· Résumer ses propositions d'intervention nutritionnelle en les exprimant de manière claire et synthétique
· (Ré)Evaluer de manière critique ses propositions nutritionnelles par la construction collective.
· Promouvoir l'interprofessionnalité en :
- adoptant une posture collaborative et de leadership avec ses pairs en mobilisant des techniques de communication adéquates
- déterminer un plan d'action collaboratif autour de la recherche de solutions pour le/la patient.e- Professeur-e: Andali Aurora
- Professeur-e: Bojkovic Katarina
- Professeur-e: Cerqueira Azevedo Carolina
- Professeur-e: Clerc Aurélien
- Professeur-e: Cuenca Serra Carlota
- Professeur-e: Dariche Antoine
- Professeur-e: Dudley-Martin Fiona
- Professeur-e: Favre Margaux
- Professeur-e: Ferlay Olivier
- Professeur-e: Hernot Jérome
- Professeur-e: Maisonneuve Nadine
- Professeur-e: Pijollet Claire
- Professeur-e: Verger Laëtitia