Passer au contenu principal

Cyberlearn

Le centre e-learning de la HES-SO, il a été créé en 2004. Il propose aux professeur-e-s de la HES-SO un soutien actif pour les aider à enrichir leurs cours présentiels avec des solutions technologiques favorisant l'apprentissage.

Cyberlearn Cyberlearn IA

Recherche de cours...

Fermer
Activer/désactiver la saisie de recherche
Vous êtes connecté anonymement
Connexion
  • Accueil
  • Support
  • CyberLearn
  • Archives
  • NumériqueHES-SO Numérique
  • Plus
Cyberlearn
Accueil Support CyberLearn Archives NumériqueHES-SO Numérique
  1. 23_ER_BSC_21-24_3531_Problématiques sociétales
  2. Unité 1 : Perspectives socioculturelles sur la santé, les occupations et les personnes (cours)
  3. Pour aller plus loin: effets des discriminations sur la santé

Pour aller plus loin: effets des discriminations sur la santé

Conditions d’achèvement

L'original, en anglais et dont le lien se trouve dans le texte, est plus complet.

À mettre en lien avec des manières de mettre en place les interventions/thérapies - dont viser le "felt-sense of security" et le modèle relationnel de Schiller. (Dans Schiller, L. Y. (2007). Not for Women Only : Applying the Relational Model of Group Development with Vulnerable Populations. Social Work With Groups, 30(2), 11‑26. https://doi.org/10.1300/J009v30n02_03)

Cliquer sur Pour aller plus loin: effets des discriminations sur la santé pour ouvrir la ressource.
◄ Pour aller plus loin: Sélection des faits journalistiques: un exemple sur les "gens du voyage" en France
Dia du cours ►
Vous êtes connecté anonymement (Connexion)
Rejoignez-nous!
Politiques
Obtenir l’app mobile