Zum Hauptinhalt
Cyberlearn
Le centre e-learning de la HES-SO, il a été créé en 2004. Il propose aux professeur-e-s de la HES-SO un soutien actif pour les aider à enrichir leurs cours présentiels avec des solutions technologiques favorisant l'apprentissage.
de
Deutsch (de)
English (en)
Français (fr)
Gast
Login
prestations
Unterstützung
Kontakt
Startseite
Kurse
Administration
Cycle de conférences
4: Impact des jeux vidéos sur le cerveau qui apprend : 08 MAI 2019
Synthèse impact des jeux vidéo sur le cerveau qui apprend
Cycle de conférences
Synthèse impact des jeux vidéo sur le cerveau qui apprend
Klicken Sie auf den Link '
Synthèse impact des jeux vidéo sur le cerveau qui apprend.pdf
', um die Datei anzuzeigen.
Cycle de conférences
Allgemeines
5: MOODLE ET L'ENSEIGNEMENT DU FUTUR : 3 décembre 2019
4: Impact des jeux vidéos sur le cerveau qui apprend : 08 MAI 2019
3: Apprendre ! l'apport des sciences cognitives : 4 décembre 2018
2: MOTIVATION ET ECRANS : les apports des neurosciences : 15 mai 2018
1: Perception, attention : les apports de la neuroéducation (07.11.2017)
Thema 7
Startseite
Kalender