Zum Hauptinhalt
Cyberlearn
Le centre e-learning de la HES-SO, il a été créé en 2004. Il propose aux professeur-e-s de la HES-SO un soutien actif pour les aider à enrichir leurs cours présentiels avec des solutions technologiques favorisant l'apprentissage.
Website-Übersicht
KI
de
English (en)
Français (fr)
Sie sind als Gast angemeldet
Login
Kurse suchen
Kurse suchen
Startseite
Unterstützung
CyberLearn
Archiv
HES-SO Numérique
Mehr
Startseite
Unterstützung
CyberLearn
Archiv
HES-SO Numérique
Kursindex öffnen
24_25_HETS-FR_Module F10
Atelier 7 : Ma présence corporelle dans la relation
La communication non-verbale
La communication non-verbale
Abschlussbedingungen
Klicken Sie auf den Link '
La communication non-verbale.pdf
', um die Datei anzuzeigen.
◄ Le toucher dans le soins (articles)
Direkt zu:
Direkt zu:
Annonces
Descriptif de module
Constitution des 6 groupes
Forum module F10
Grille pour vous aider à vous autoévaluer
Grille d'évaluation du module F10
Chartes des groupes 1-6
Canevas Bilan individuel
Brochure distribuée lors de l'introduction
PPT commenté du Pentagramme de Ginger
PPT Introduction
L'engagement, fondement et devoir de l'existence
F10 Fri At 2 Quiz auto-empathie 2021-2
Support de cours Pratique de lauto-empathie
Fonction positive des émotions
Beck - auto-empathie Amina 06-2019
Documents P. Rinaldi
Présentation Mon rapport à la sexualité
Textes distribués lors de l'atelier
ARTE - Le pouvoir des caresses
Schéma corporel
Le toucher dans le soins (articles)
Texte sur la thématique de l'engagement professionnel
Consignes pour préparation individuelle au bilan intermédiaire
PPT bilan intermédiaire
Tableau d'évaluation des objectifs
Présentation pptx
Schéma Mueller
Violence citations
Violence - Extrait lexique NV
Rojzman - passer de la violence au conflit - at9
FormAction Syn - Anticiper et prévenir la violence - at9
Goddet - violence au quotidien et causes - gen
Clémence - entre désordre et souffrance - gen
Ziegler - types de violence - gén
Vidéos Protagonisme des enfants
Fonction normative et fonction ressource
Furrer - Stratégie Adulte Régulateur - at10
Stratégie de ladulte médiateur
Violence - Intervenir comme tiers
Figuet - les jeunes et la parole - at10
Biblio Violence Non-violence
Bilan individuel
Texte sur la thématique de l'engagement professionnel ►