annulation cours le 5 matin

annulation cours le 5 matin

von Zangrando Nicole -
Anzahl Antworten: 0

Madame, Monsieur,

 

Par ce message, je dois malheureusement annuler le cours de demain matin sur l’approche systémique, communication et entreprise/organisation. J’en sus vraiment désolée.

Pour les personnes que je devais rencontrer pour le suivi du tc cette semaine, il m’est très difficile d’échanger oralement vu mes problèmes d’élocution mais vous pouvez m’envoyer vos projets avec les questions et je vous donnerai un feed-back d’ici mercredi. Merci de mettre un sms au 076 557 12 04 lorsque vous enverrez un projet car je ne traiterai que ces courriels. Ceci sera la priorité et est valable pour toute personne pour qui j’assure le suivi du travail. Vous trouverez en fichiers joints les deux supports de cours. La matière ne fera pas partie de l’examen mais il serait intéressant que vous en preniez connaissance en regard de vos projets et votre fonction de cadre. Je vous transmettrai dès que possible une date pour combler ce cours en accord avec M. Voirol.  

En réitérant mes excuses, je vous adresse mes meilleurs messages

Nicole Zangrando

 

 

En espérant que vous ayez accès à ce courriel ce jour ( j’ai mis en Cci vos adresses privées) , je vous adresse mes meilleurs messages et rétière mes excuses pour demain.