Module F10 , ateliers du 24.11.23 (message correctif)

Module F10 , ateliers du 24.11.23 (message correctif)

von Quarroz Steeve -
Anzahl Antworten: 0

Bonjour à toutes et tous,

En prévision des ateliers créativité et expression de soi, je me permets de vous rendre attentif au matériel à amener pour ces ateliers, matériel figurant sur la brochure qui vous a été transmise.

La répartition des groupes (déjà annoncées dans la brochure) est la suivante :

- Atelier de Laurence Lennert : (groupe 4 le matin et 1 l'après-midi) salle 4.13 (prévoir des habits peu dommages, apporter une trousse avec stylo, crayons, ciseau, stick de colle, 3 à5 magazines papier pour découpage)

- Atelier de Sophie Janin : (groupe 5 le matin et 2 l'après-midi) salle 3.13 (prévoir des habits peu dommages, un tablier, un téléphone portable pour photographier les oeuvres éphémères)

- Atelier d'Amina Djahnine : (groupe 6 le matin et 3 l'après-midi) salle 4.18 (smartphone avec câble de recharge et de transfert, cahier avec 3 feutres de couleurs différentes).

Pour les groupes participant à l'atelier mon rapport à l'argent (groupe 3 le matin et 6 l'après-midi), ne pas oublier de prendre les pièces de monnaie comme indiqué dans le message précédent.

Pour les autres groupes, je vous laisse vous référer au tableau d'affichage.

Je vous souhaite de belles expériences lors de ces ateliers et vous souhaite une excellente suite de journée.

Avec mes meilleures salutations,

Steeve Q.