Passer au contenu principal

Cyberlearn

Le centre e-learning de la HES-SO, il a été créé en 2004. Il propose aux professeur-e-s de la HES-SO un soutien actif pour les aider à enrichir leurs cours présentiels avec des solutions technologiques favorisant l'apprentissage.

  • fr
    Deutsch ‎(de)‎ English ‎(en)‎ Français ‎(fr)‎
  • Visiteur anonymeConnexion
    Prestations Support Contact
    1. Accueil
    2. Cours
    3. Economie et services
    4. 21_HES-SO-VS_BUSINESS DEVELOPMENT
    5. 2. Map of Business et Stratégies commerciales
    6. Annexes

    21_HES-SO-VS_BUSINESS DEVELOPMENT

    Annexes

      • Digital et mix marketing anotations.pdfDigital et mix marketing anotations.pdf
      • Digital et mix marketing.pdfDigital et mix marketing.pdf
      • Expérience client PME mag juin 2017.pdfExpérience client PME mag juin 2017.pdf
      • fr.wikipedia.org-Fabricant déquipement dorigine.pdffr.wikipedia.org-Fabricant déquipement dorigine.pdf
      • Identify Customer Journey Touchpoints and Why Its Important.pdfIdentify Customer Journey Touchpoints and Why Its Important.pdf
      • LES INDICATEURS COMMERCIAUX.docLES INDICATEURS COMMERCIAUX.doc
      • Map of Business_Essential Questions.pdfMap of Business_Essential Questions.pdf
      • smallbusiness.chron.com-Direct amp Indirect Sales Strategy.pdfsmallbusiness.chron.com-Direct amp Indirect Sales Strategy.pdf
      • virtual-sales.com-Direct Sales vs Channel Sales  Whats the Difference.pdfvirtual-sales.com-Direct Sales vs Channel Sales Whats the Difference.pdf
      • What Is a Channel Sales Strategy And How to Know if Its the Right Model for You.pdfWhat Is a Channel Sales Strategy And How to Know if Its the Right Model for You.pdf

    Contact

    Cyberlearn
    +41 58 606 90 1709.00-12.00 13.30-17.00
    cyberlearn@hes-so.ch

    Rejoignez-nous!

    Obtenir l'app mobile
    21_HES-SO-VS_BUSINESS DEVELOPMENT
    Généralités
    FIL ROUGE
    objectifs pédagogiques
    objectifs de transposition
    1. Introduction Bus Dev et Opportunités
    TRAVAUX DE GROUPE
    2. Map of Business et Stratégies commerciales
    3. Account Management
    4. Expérience client Migros VS
    5. Défis commerciaux d'un projet industriel
    6. Business Development avec E Novating analyse des données et exploitation
    7 Techniques de vente Offre commerciale
    8. Coaching Travaux de groupe
    9. Techniques de vente Entretien client
    10. Supply chain e business
    11 Internationalisation
    Visite Nespresso
    13 Internationalisation
    Accueil
    Calendrier