Zum Hauptinhalt
Cyberlearn
Le centre e-learning de la HES-SO, il a été créé en 2004. Il propose aux professeur-e-s de la HES-SO un soutien actif pour les aider à enrichir leurs cours présentiels avec des solutions technologiques favorisant l'apprentissage.
de
Deutsch (de)
English (en)
Français (fr)
Gast
Login
prestations
Unterstützung
Kontakt
Startseite
Kurse
Enslab
GEN Z
Generation Z vs Ecole
Kursthemen
Allgemeines
Présentation
Génération Z vs Ecole : clash ou clap
Datei
Als erledigt kennzeichnen
Cadre Théorique
Enseigner aux Digital Natives
Datei
Digital Natives : How Do They Learn, How To Teach Them (english)
Datei
Educating the Net Generation
Datei
Anzeigen
Construire un Scénario Pédagogique
Datei
Article Fondateur du Terme (anglais) - 1
Datei
Article Fondateur du Terme (anglais) - 2
Datei
Digital Natives : où sont les preuves? (anglais)
Datei
Langage SMS actuel
Datei
Als erledigt kennzeichnen
Deloitte Millenial Survey 2019
Datei
Als erledigt kennzeichnen
Numérisation et Ecole : Opportunité?
Datei
Als erledigt kennzeichnen
Dessiner pour Apprendre (english)
Datei
Als erledigt kennzeichnen
Teaching Gen Z
Datei
Als erledigt kennzeichnen
Digital Assessment Scale
Datei
Als erledigt kennzeichnen
Liens Utiles
Eric Mazur: "A l'université, les cours sont dignes du Moyen Age" / Le Temps, 26.10.2012
Datei
L'exemple concret du Professeur Marcel Lebrun, uni Louvain Belgique
Link/URL
Flipped Class : une nouvelle approche (en anglais)
Link/URL
L'Hadopi publie une étude qualitative sur les "Digital Natives" (15/24 ans) : perceptions et pratiques de consommation de biens culturels dématérialisés
Datei
Abschnitt 4
Abschnitt 5
Abschnitt 6
Abschnitt 7
Abschnitt 8
Abschnitt 9