Passer au contenu principal

Cyberlearn

Le centre e-learning de la HES-SO, il a été créé en 2004. Il propose aux professeur-e-s de la HES-SO un soutien actif pour les aider à enrichir leurs cours présentiels avec des solutions technologiques favorisant l'apprentissage.

  • fr
    Deutsch ‎(de)‎ English ‎(en)‎ Français ‎(fr)‎
  • Non connecté. (Connexion)
    Prestations Support Contact
    1. Accueil
    2. Cours
    3. Santé
    4. BSc Soins infirmiers
    5. 21-22_HES-SO-GE_Sciences de la santé 2
    6. Résumé

    21-22_HES-SO-GE. Sciences de la Santé 2

    21-22_HES-SO-GE. Sciences de la Santé 2

    • Professeur-e: Bajgrowicz Evelyne
    • Professeur-e: Bernard Mercier Beatrice
    • Professeur-e: Bobbink Paul
    • Professeur-e: Bouvet Geraldine
    • Professeur-e: Carminatti Barbara
    • Professeur-e: Carminatti Barbara
    • Professeur-e: Cennamo Michaël
    • Professeur-e: Chabal Laurent
    • Professeur-e: Charbonneau Lucie
    • Professeur-e: Coulon Delphine
    • Professeur-e: Debbiche Frédérique
    • Professeur-e: Decoux Emeline
    • Professeur-e: Delicado Noelia
    • Professeur-e: Di Stefano Jane Lucy
    • Professeur-e: Dubas Marie-José
    • Professeur-e: Folliet Aline
    • Professeur-e: Garcia Jessica
    • Professeur-e: Germain Charlotte
    • Professeur-e: Hicklin Dany
    • Professeur-e: Hoang-Tho Christophe
    • Professeur-e: Hoang-Tho Christophe
    • Professeur-e: Jacot Christophe
    • Professeur-e: Jaggi Karine
    • Professeur-e: Leavy Emma
    • Professeur-e: lepetit christelle
    • Professeur-e: Lony-Cyrille Serge
    • Professeur-e: Marty Anne
    • Professeur-e: Opprecht Geneviève
    • Professeur-e: Peradel Lucie
    • Professeur-e: Rapin Cassandre
    • Professeur-e: Sagne Aurèle
    • Professeur-e: Szarzynski-Blocquet Alexandra
    • Professeur-e: Terraneo Fabienne
    • Professeur-e: Vega Saray
    • Professeur-e: Villommet Isabelle

    Contact

    Cyberlearn
    +41 58 606 90 1709.00-12.00 13.30-17.00
    cyberlearn@hes-so.ch

    Rejoignez-nous!

    Obtenir l'app mobile
    21-22_HES-SO-GE_Sciences de la santé 2
    Accueil