Le but de ce module est de développer la dimension réflexive de la pratique physiothérapeutique en se référant aux spécificités du patient, aux savoirs scientifiques, ceci au travers du raisonnement clinique. Ce module vise également l’intégration des compétences et domaines travaillés dans les modules 1A et 2A. Ces compétences réflexives seront développées au travers de démarches individuelles et de groupes d’étudiants qui viseront l’autonomie et les échanges afin pouvoir argumenter et justifier une intervention physiothérapeutique pertinente.
- Professeur-e: Ancey Céline
- Professeur-e: Balthazard Pierre
- Professeur-e: Baron Margaux
- Professeur-e: Bertuit Jeanne
- Professeur-e: Contal Olivier
- Professeur-e: Currat Damien
- Professeur-e: Demeulenaere Philippe
- Professeur-e: Hasler Véronique
- Professeur-e: Michotte Jean-Bernard
- Professeur-e: Pegito Perez Irene
- Professeur-e: Perret Nicolas
- Professeur-e: Thouvenin Sarah