Passer au contenu principal

Cyberlearn

Le centre e-learning de la HES-SO, il a été créé en 2004. Il propose aux professeur-e-s de la HES-SO un soutien actif pour les aider à enrichir leurs cours présentiels avec des solutions technologiques favorisant l'apprentissage.

  • fr
    Deutsch ‎(de)‎ English ‎(en)‎ Français ‎(fr)‎
  • Non connecté. (Connexion)
    Prestations Support Contact
    1. Accueil
    2. Cours
    3. Travail social
    Tout déplier

    Archives TS

    BA Psychomotricité

    BA Travail social

    Formation continue TS

    Formation ES

    MA Travail Social

    MSc Psychomotricité

    22-23_HETSL_F10_Engagement personnel et professionnel
    22_HETSL_Travail social et sociétés plurielles. Enjeux et défis de l’intervention interculturelle
    22_HES-SO-VS_Module F8 : politiques sociales
    22_HES-SO_ARC-FR_CAS PF ARC-FRI 2022-2023
    21_HES-SO-VS_Jeux et développement 6 - 12 ans PTS 20
    21_HES-SO-VS_Jeux et développement 6 - 12 ans PTA 20
    Collectif pédagogique RPF
    21_HES-SO-GE_MAP F23 - Analyse de l’activité L’intelligence pratique dans le travail social
    21_HES-SO-FR_Perspectives AlterEgauZ – Programme Audi’Versité
    21_HES-SO-GE_Module F1 - RPF, FEE et FTP
    Soutien au master_Concepts de base en sciences sociales
    21_HES-SO-GE_Module F1 et MIV1
    22_HES-SO-VS_Module International Mobility
    21_HES-SO-VS_CAS PRAXISAUSBILDNER VALAIS FRIBOURG 21-22
    21_HES-SO_VD_FORMATION_PRATIQUE_PT
    21-22_HES-SO-VD_Module F10-Engagement personnel et professionnel
    21_HES-SO-VS_ES_Bloc E
    HETSL_Formation pratique_En emploi
    21_HES-SO-VS_Module International Mobility
    20_HES-SO-VS_Enseignement de Base
    20_HETSL_F8_Politiques sociales
    20_HES-SO-VS_Formations Martinal Bessero
    20_HES-SO_VD_FORMATION_PRATIQUE_PT
    20_CAS Aide et conseils aux victimes d’infractions 2020-2021
    20_Certificat de Formatrice, Formateur à la Pratique Professionnelle Enfance ES_2020-21
    20_HES-SO-VD_Module F10-Engagement personnel et professionnel
    20_HETS-FR_E-Administration et travail social
    20_HES-SO-VD-EESP_ESPACE COLLABORATIF - GT Cursus romand
    HETSL_Formation pratique_Temps partiel
    20_HETS_VS_Travail de Bachelor, Groupe Cretton
    20_EESP_SEMAINE INTERMODULE
    21_HES-SO_ARC-FR_CAS PF ARC-FRI 2021-2022
    20_HES-SO-VD_EESP - Semaine intermodule 2020
    19_HES-SO_VD_Formation_Pratique_PT
    HES-SO-VS_Module-International-Mobility_19-20
    19_HES-SO-VS_MI2 PI2
    19-20_HES-SO-VD_MODULE libre - vivre ensemble
    19_HES-SO-VD_Action culturelle et développement de projet
    19_HES-SO-VS_CAS PRAXISAUSBILDNER VALAIS FRIBOURG 19-20
    Mise en oeuvre du PEC 20 filière BaTS - HETSL
    Pôle Audio-Visuel HETS–Genève
    19_Certificat de Formatrice, Formateur à la Pratique Professionnelle Enfance ES_2019-2020
    19_EESP_Semaine intermodule
    19_HES-SO_ARC-FR_CAS PF ARC-FRI 2019-2020
    18_HES-SO_VD_Formation_Pratique_PT
    18_ CAS Aide et conseils aux victimes d'infractions selon la LAVI – 2018 2019
    18_HES-SO-GE_Ateliers transfrontaliers prévention spécialisée-TSHM
    Doctorant·e·s EESP
    18_HES-SO-VS_Module libre Droit en mouvement 2018
    18_HES-SO-VS_Forum école-terrain ES
    17_HES-SO_VS_semaine Nationale / Nationale Woche
    17_HES-SO_ARC-FR_CAS PF ARC-FRI 2017-18
    Évaluation - révision du PEC 06 dans le cadre de l'Évaluation de la filière BaTS de la HES-SO
    Autisme et nouvelles technologies: Ressources
    15_HES-SO-VS_Fachsprachkurs Soziale Arbeit
    15_HES-SO_VD_la redzipète
    MODULE LIBRE CONGRES AIRHM
    15_HES-SO_HETS-Commission mixte
    14_HES-SO_VS_Forum école-terrain service social 2014
    18_Career2SocialWork
    18_Certificat de Formatrice, Formateur à la Pratique Professionnelle Enfance ES_2018-2019
    18_HES-SO_ARC-FR_CAS PF ARC-FRI 2018-2019
    Révision du PEC 06 dans le cadre de l'Évaluation de la filière BaTS de la HES-SO
    17_HES-SO-FR_Module FP1-EE
    17_HES-SO_VD_Formation_Pratique_PT-TP
    17_HES-SO_MEP_Méthodologies de projet : du directif au participatif
    18_HES-SO_VD_Journée transversale des modules ES
    Module école doctorale en Sc. de l'éducation et Travail social, HES-SO-CUSO-SUPSI. L'importance du courant des "disability studies" dans la recherche en Travail social et en Sciences de l'éducation

    Contact

    Cyberlearn
    +41 58 606 90 1709.00-12.00 13.30-17.00
    cyberlearn@hes-so.ch

    Rejoignez-nous!

    Obtenir l'app mobile
    Accueil