Passer au contenu principal

Cyberlearn

Le centre e-learning de la HES-SO, il a été créé en 2004. Il propose aux professeur-e-s de la HES-SO un soutien actif pour les aider à enrichir leurs cours présentiels avec des solutions technologiques favorisant l'apprentissage.

CYBERLEARN CYBERLEARN
Fermer
Activer/désactiver la saisie de recherche
Français ‎(fr)‎
Deutsch ‎(de)‎ English ‎(en)‎ Français ‎(fr)‎
Connexion
  • Accueil
  • Support
  • CyberLearn
  • Contact
  • HES-SO Numérique
  • Plus
Accueil Support CyberLearn Contact HES-SO Numérique
  1. Cours
  2. Travail social

Travail social

Tout déplier

Archives TS

BA Psychomotricité

BA Travail social

Formation continue TS

Formation ES

MA Travail Social

MSc Psychomotricité

23_HES-SO_ARC-FR_CAS PF ARC-FRI 2023-2024
23_HES-SO-VS_Module International Mobility
22_HES-SO-FR_Transvis (2021-23)
Infothèque de la HETS Genève
22_HES-SO_VD_FORMATION_PRATIQUE_PT
22-23_HETSL_F10_Engagement personnel et professionnel
22_HETSL_Travail social et sociétés plurielles. Enjeux et défis de l’intervention interculturelle
22_HES-SO-VS_Module F8 : politiques sociales
22_HES-SO_ARC-FR_CAS PF ARC-FRI 2022-2023
21_HES-SO-VS_Jeux et développement 6 - 12 ans PTA 21
21_HES-SO-VS_Jeux et développement 6 - 12 ans PTA 21
Collectif pédagogique RPF
22_HES-SO-GE_MAP F23 - Analyse de l’activité L’intelligence pratique dans le travail social
21_HES-SO-FR_Perspectives AlterEgauZ – Programme Audi’Versité
HES-SO-GE__RPF FEE - FTP_F1-MIV1-MIG1-MIV2-MIG2
Soutien au master_Concepts de base en sciences sociales
22_HES-SO-GE_Modules F1, MIV1, MIV2 et PIG2
22_HES-SO-VS_Module International Mobility
21_HES-SO-VS_CAS PRAXISAUSBILDNER VALAIS FRIBOURG 21-22
21_HES-SO_VD_FORMATION_PRATIQUE_PT
21-22_HES-SO-VD_Module F10-Engagement personnel et professionnel
21_HES-SO-VS_ES_Bloc E
HETSL_Formation pratique_En emploi
21_HES-SO-VS_Module International Mobility
20_HES-SO-VS_Enseignement de Base
20_HETSL_F8_Politiques sociales
20_HES-SO-VS_Formations Martinal Bessero
20_HES-SO_VD_FORMATION_PRATIQUE_PT
20_CAS Aide et conseils aux victimes d’infractions 2020-2021
20_Certificat de Formatrice, Formateur à la Pratique Professionnelle Enfance ES_2020-21
20_HES-SO-VD_Module F10-Engagement personnel et professionnel
20_HETS-FR_E-Administration et travail social
HETSL_Formation pratique_Temps partiel
20_HETS_VS_Travail de Bachelor, Groupe Cretton
20_EESP_SEMAINE INTERMODULE
21_HES-SO_ARC-FR_CAS PF ARC-FRI 2021-2022
20_HES-SO-VD_EESP - Semaine intermodule 2020
19_HES-SO_VD_Formation_Pratique_PT
HES-SO-VS_Module-International-Mobility_19-20
19_HES-SO-VS_MI2 PI2
19-20_HES-SO-VD_MODULE libre - vivre ensemble
19_HES-SO-VD_Action culturelle et développement de projet
19_HES-SO-VS_CAS PRAXISAUSBILDNER VALAIS FRIBOURG 19-20
Mise en oeuvre du PEC 20 filière BaTS - HETSL
Pôle Audio-Visuel HETS–Genève
19_Certificat de Formatrice, Formateur à la Pratique Professionnelle Enfance ES_2019-2020
19_EESP_Semaine intermodule
19_HES-SO_ARC-FR_CAS PF ARC-FRI 2019-2020
18_HES-SO_VD_Formation_Pratique_PT
18_ CAS Aide et conseils aux victimes d'infractions selon la LAVI – 2018 2019
18_HES-SO-GE_Ateliers transfrontaliers prévention spécialisée-TSHM
Doctorant·e·s EESP
18_HES-SO-VS_Module libre Droit en mouvement 2018
18_HES-SO-VS_Forum école-terrain ES
17_HES-SO_VS_semaine Nationale / Nationale Woche
17_HES-SO_ARC-FR_CAS PF ARC-FRI 2017-18
Évaluation - révision du PEC 06 dans le cadre de l'Évaluation de la filière BaTS de la HES-SO
Autisme et nouvelles technologies: Ressources
15_HES-SO-VS_Fachsprachkurs Soziale Arbeit
15_HES-SO_VD_la redzipète
MODULE LIBRE CONGRES AIRHM
15_HES-SO_HETS-Commission mixte
14_HES-SO_VS_Forum école-terrain service social 2014
18_Career2SocialWork
18_Certificat de Formatrice, Formateur à la Pratique Professionnelle Enfance ES_2018-2019
18_HES-SO_ARC-FR_CAS PF ARC-FRI 2018-2019
Révision du PEC 06 dans le cadre de l'Évaluation de la filière BaTS de la HES-SO
17_HES-SO-FR_Module FP1-EE
17_HES-SO_VD_Formation_Pratique_PT-TP
17_HES-SO_MEP_Méthodologies de projet : du directif au participatif
18_HES-SO_VD_Journée transversale des modules ES
Module école doctorale en Sc. de l'éducation et Travail social, HES-SO-CUSO-SUPSI. L'importance du courant des "disability studies" dans la recherche en Travail social et en Sciences de l'éducation
Support
Contacter l'assistance du site
cyberlearn@hes-so.ch
+41 58 606 90 1709.00-12.00 13.30-17.00
Non connecté. (Connexion)
Obtenir l'app mobile
Rejoignez-nous!
Obtenir l'app mobile