Les CMS sont une approche réflexive permettant aux étudiants·es d’intégrer les apprentissages clés développés lors de la réalisation du projet.
Chaque étudiant·e sera amené·e à :
- Travailler sur la compréhension de sa pratique – c’est-à-dire à prendre conscience des intentions poursuivies, des choix réalisés, des modalités et des moyens adoptés et de la portée de ses paroles et de ses actes dans ses interactions en équipe interdisciplinaire ;
- Assurer le développement de ses compétences méthodologiques et sociales – c’est-à-dire à travailler sur le développement de ces dernières via un contrat et un portfolio individuel d’apprentissage ;
- Effectuer une auto-évaluation et être capable de donner des feedbacks aux membres de son groupe.
- Professeur-e: Degoumois Fabien
- Professeur-e: Hugo Alexandra
- Professeur-e: Latrille Sophie
- Professeur-e: Perruchoud Antoine
- Professeur-e: Soldini Laurent
- Professeur-e: Degoumois Fabien
- Professeur-e: Mastelic Joëlle
- Professeur-e: Mizeret Jérôme
- Professeur-e: Perruchoud Antoine
- Professeur-e: Soldini Laurent